Croisière plongée en thailande phuket et khaolakCroisière plongée Phuket et Khaolak

Le plaisir est souvent déclenché par l’un ou plusieurs de nos sens. A l’avant de Bunmee 3, je fixe l’horizon qui avance constamment devant moi en m’éloignant peu à peu de la côte. Je reste attentif aux formes des vagues, à la perspective des lignes que forment les quelques nuages, aux couleurs vives que le soleil m’offre, aux sons des flots qui caressent la coque du bateau, au parfum du sel sur ma peau... Dive now !
Devis voyages plongée

Caisson vidéo sous-marine BlueboxX VS VL

Mediasub - Caisson Vidéo BlueboxX VS VL
f53ce6801b9b54c6c95fdfcfb0b93f69.jpgf53ce6801b9b54c6c95fdfcfb0b93f69.jpg
Fournisseur : Mediasub
Description du produit
Les caissons BlueboxX VL et VS ont été développés pour pouvoir recevoir un grand nombre de caméscopes de chez Sony, JVC, Panasonic et Canon mais ils peuvent être adaptés spécifiquement à chaque caméscope. Il est toujours possible d'adapter le caisson lors d'un achat d'un nouveau caméscope dans le futur. Le dos du caisson est interchangeable entre les caissons BlueboxX VSet VL, est donc évolutif !

Données Techniques

Matériau: Fibres de carbone et résine époxy
Profondeur: 80 Mètres
Système de hublot: Plat
Viseur: Moniteur couleur 2.5 pouces
Nombre de fonctions: 11 et plus selon caméra
Fermetures: Tendeurs rapides et assurés
Mesures: 160 x 160 x 310
Poids en Kg: 4.5
Accessoires compris: Poignée, détecteur d'humidité, moniteur intégré de 2,5 pouces, batteries rechargeables pour moniteur.

Commande du caméscope dans le caisson

La commande du caméscope s'effectue, selon le modèle, par la prise LANC (si elle existe), par la télécommande ou mécaniquement grâce aux touches qui sont en acier inoxydable résistant en eau de mer et doublement imperméabilisées par le joint torique.

Voici les fonctions possibles:

Prise LANC: Power on/off, rec, photo, télé, wide, autofocus off, réglage manuel de la netteté de l'image, back light. Fonctions manuelles: Power on/off, rec, photo, télé, wide.

D'autres fonctions sont possibles contre un supplément.

Joint torique et fixation du caméscope

L'appareil est monté sur une plaque et le caisson est fermé par deux tendeurs rapides assurés. Un joint torique imperméabilise les deux parties du caisson. Il a une épaisseur de 3,5mmet est relié au détecteur d'humidité ce qui assure une sécurité maximale. Le caisson est prêt à l'emploi en quelques secondes.

Contrôle d'image

Le contrôle d'image s'effectue pour le BUW 5, 6, 7 8 par un écran couleur TFT de 2,5 pouces. Cet écran dispose de son propre accumulateur avec une alimentation de 1,5 Ah. Un convertisseur grand angle de 94° est livré en standard.sauf BUW 5, 7 et 8


Poignée et installation d'éclairage

Le support de poignées se monte sous le caisson, il sert en même temps à fixer le dispositif d'éclairage. Le support est facilement démontable, ainsi le volume de l'ensemble
reste le plus minime possible.
Annuaire plongée
Vacances plongée

Plus de 300 voyages proposés par les voyagistes à découvrir !

Voir les offres...

Croisières et Séjours

matériels de plongée

Les incontournables

VOYAGES
Votre devis vacances plongée en ligne
MATERIELS
Votre devis achats matériels en ligne
ACTUALITÉS
Les dernières actus de la plongée
NEWSLETTER
Recevez par email les news mensuelles
EQUIPEMENTS
Un catalogue des matériels de plongée
DESTINATIONS
Pays et lieux où plonger
MEDIAS
Galeries de milliers de photos
Voyages plongée sous-marine