Croisière plongée en thailande phuket et khaolakCroisière plongée Phuket et Khaolak

Le plaisir est souvent déclenché par l’un ou plusieurs de nos sens. A l’avant de Bunmee 3, je fixe l’horizon qui avance constamment devant moi en m’éloignant peu à peu de la côte. Je reste attentif aux formes des vagues, à la perspective des lignes que forment les quelques nuages, aux couleurs vives que le soleil m’offre, aux sons des flots qui caressent la coque du bateau, au parfum du sel sur ma peau... Dive now !
Devis voyages plongée

Ordinateur plongée D9

Ordinateur de plongée Suunto D9
3ed3810fac42fb0a90b712e4f2a4ffe0.jpg3ed3810fac42fb0a90b712e4f2a4ffe0.jpg
Fournisseur : Suunto
Description du produit
Le premier ordinateur de plongée 3 en 1.

Suunto D9 est le premier ordinateur de plongée à intégrer une boussole électronique et une transmission sans fil des informations de pression. Le Suunto D9 est à présent disponible avec deux différents bracelets - le bracelet en élastomère noir ou l'élégant bracelet en titane.*

Sous l'eau, un plongeur doit surveiller plusieurs indicateurs pour collecter des informations cruciales sur sa plongée : profondeur, temps, pression dans la bouteille, niveau de la décompression et direction. Grâce à Suunto D9, toutes les informations cruciales sont contenues dans un seul instrument, que vous placez à votre poignet. Au lieu de surveiller une multitude d'indicateurs, vous vous concentrez sur ce qui est important - la plongée.

Suunto D9 est le premier ordinateur de plongée à incorporer une boussole numérique. La boussole montre la direction générale avec une rose graphique de boussole, aussi bien que l'azimut exact avec un affichage numérique. Des titres peuvent être stockés dans la mémoire de Suunto D9 pour l'analyse postérieure. La boussole peut naturellement être utilisée sur la terre aussi.

En employant l'émetteur sans fil facultatif de Suunto D9, le plongeur surveille la pression de bouteille et les données de consommation d'air au poignet. La pression restante de réservoir est montrée numériquement et graphiquement, et une évaluation de l'air-temps restant est donnée. Ceci permet au plongeur de surveiller l'offre de restant d'air pendant qu'il surveille la profondeur et le temps. La consommation en temps réel d'air est également stockée dans la mémoire.

Le Suunto D9 permet d'utiliser de 1 à 3 mélanges de gaz contenant chacun entre 21 et 100% d'oxygène, permettant le changement des mélanges pendant la plongée. Les calculs de décompression sont effectués par le modèle Suunto RGBM à faible gradient de bulles Deep Stop, qui offre la possibilité de faire des paliers de sécurité ainsi que des paliers profonds. Pour cette raison, l'affichage est possible jusqu'à 200m de profondeur.

En plus des données basiques sur votre plongée, le carnet de plongée de Suunto D9 affiche votre profil de plongée sous forme de graphique, où la température de l'eau de votre plongée courante et la pression dans la bouteille sont analysées à votre poignet. L'échantillonnage de plongée peut être réglé à 1 seconde.

Caractéristiques Techniques :

ÏModes Air, Nitrox et Profondimètre
ÏBoussole numérique intégrée
ÏEmetteur sans fil optionnel
ÏFonctions complètes montre
ÏUnités de mesure ajustables
ÏModèle Suunto RGBM Deep Stop
ÏInterface USB-compatible de PC et logiciel intégrés
Ï Deux bracelets disponibles: le bracelet traditionnel en élastomère noir et l'élégant bracelet en titane.*
Annuaire plongée
Vacances plongée

Plus de 300 voyages proposés par les voyagistes à découvrir !

Voir les offres...

Croisières et Séjours

matériels de plongée

Les incontournables

VOYAGES
Votre devis vacances plongée en ligne
MATERIELS
Votre devis achats matériels en ligne
ACTUALITÉS
Les dernières actus de la plongée
NEWSLETTER
Recevez par email les news mensuelles
EQUIPEMENTS
Un catalogue des matériels de plongée
DESTINATIONS
Pays et lieux où plonger
MEDIAS
Galeries de milliers de photos
Voyages plongée sous-marine