Croisière plongée en thailande phuket et khaolakCroisière plongée Phuket et Khaolak

Le plaisir est souvent déclenché par l’un ou plusieurs de nos sens. A l’avant de Bunmee 3, je fixe l’horizon qui avance constamment devant moi en m’éloignant peu à peu de la côte. Je reste attentif aux formes des vagues, à la perspective des lignes que forment les quelques nuages, aux couleurs vives que le soleil m’offre, aux sons des flots qui caressent la coque du bateau, au parfum du sel sur ma peau... Dive now !
Devis voyages plongée

Sac plongée Moby XL

Sac de plongée Cressi Sub Moby XL
2344ed0bfc5db7736d14fc061fc91316.jpg2344ed0bfc5db7736d14fc061fc91316.jpg
Fournisseur : Cressi
Description du produit Sac de plongée Cressi Sub Moby XL

Sac à dos de grandes dimensions réalisé dans un nouveau tissu de 300/400 deniers, léger mais très résistant. Le compartiment principal s’ouvre comme une valise, sur les 3 côtés, pour une accessibilité optimale. A l’intérieur se trouvent deux sangles de maintien réglables en Fastex. Deux grandes poches sont placées sur l’avant et deux autres sur le côté pour les palmes. Dans la poche latérale gauche est insérée une grande toile (113 cm x 100 cm) utilisable comme surface isolée lors de l’habillage sur le sable. La poignée de tirage télescopique est renforcée et intégrable dans le sac. Les roulettes de grand diamètre sont protégées. Il y a une anse en haut (renforcée) et une autre en bas (avec un velcro de blocage) pour le transport à plat. Le harnais matelassé et réglable est stocké dans le double fond. Toutes les fermetures à glissières sont de très robustes YKK. Le volume total est de 130 litres. Les dimensions du compartiment principal sont : 78 x 42 x 28 cm.

Fiche Technique

Nouveau sac à dos de grandes dimensions, avec de nombreux accessoires et des finitions de haut niveau. Il est réalisé dans un nouveau tissu 300/400 deniers, léger mais très résistant. Le compartiment principal s’ouvre comme une valise, sur les 3 côtés, pour une accessibilité optimale. A l’intérieur se trouvent deux sangles de maintien réglables en Fastex et une poche plate, avec une fermeture à glissières, pour les papiers. Sur le compartiment principal sont placées deux grandes poches à fermetures à glissières. Il y en a deux autres sur le côté pour les palmes. Dans la poche latérale gauche est insérée une grande toile (113 cm x 100 cm) utilisable comme surface isolée lors de l’habillage sur le sable. La poignée de tirage télescopique est renforcée et intégrable dans le sac. Les roulettes de grand diamètre sont protégées. On trouve 2 anses pour le transport à plat, une anse en haut (renforcée) et une autre en bas (avec un velcro de blocage). Des ouvertures sont pratiquées dans la partie inférieure du sac pour l’évacuation de l’eau. Des éléments destinés à rigidifier l’ensemble sont situés dans la partie dorsale de manière à maintenir le Moby XL en position verticale. Toutes les fermetures sont des robustes YKK. Volume total : 130 litres Dimensions du compartiment principal : 78 x 42 x 28 cm Dimensions de la poche supérieure : 33 x 27 x 8,5 cm Dimensions de la poche inférieure : 34 x 38 x 8,5 cm Dimensions des poches à palmes latérales: 73 x 28 x 8 cm Poids: 4.8 kg

Annuaire plongée
Vacances plongée

Plus de 300 voyages proposés par les voyagistes à découvrir !

Voir les offres...

Croisières et Séjours

matériels de plongée

Les incontournables

VOYAGES
Votre devis vacances plongée en ligne
MATERIELS
Votre devis achats matériels en ligne
ACTUALITÉS
Les dernières actus de la plongée
NEWSLETTER
Recevez par email les news mensuelles
EQUIPEMENTS
Un catalogue des matériels de plongée
DESTINATIONS
Pays et lieux où plonger
MEDIAS
Galeries de milliers de photos
Voyages plongée sous-marine